Règles de base
Page 1 sur 1
Règles de base
Quel est le principe de ce tournoi?
Comme tout concours photo, le but est simplement de présenter une photo qui sera soumis aux votes des membres et visiteurs du forum. La photo obtenant le plus de voie sera déclarée gagnante.
Qui peut participer?
Pour l'instant et sauf problème, tout le monde pourra toujours participer au tournoi. Les membres et les invités auront ainsi les mêmes droits dans toute cette rubrique du forum Tripsdrill's et Holiday Park's Place.
Quelle photo peut-on présenter?
Chaque manche du tournoi possède son propre thème, avec bien entendu comme base Tripsdrill et Holiday Park. Bien sûr les différents thèmes passeront par les attractions, les shows, les lieux de chacun des parcs. Pour le style de la photo il n'y a pas de règle, le thème servant de base. Ainsi la photo peut être modifiée à volonté, l'essentiel étant que l'objet du thème reste facilement reconnaissable.
Comment se déroule une manche?
Après les inscriptions d'une durée plus ou moins importante selon l'engouement au thème, les photos sont organisés en groupes. La manche ne peut commencer qu'avec un nombre de trois participants minimum. Un groupe comprend entre trois et six participants, si une manche réunit plus de six participants il y aura donc deux groupes où les deux ou trois meilleurs seront sélectionnés pour le tour suivant. Ainsi après x tours, la finale réunissant entre quatre ou six participants permettra le couronnement du vainqueur.
Quel destin pour la photo gagnante?
La photo gagnante bénéficiera d'une large exposition: sur le forum Tripsdrill's et Holiday Park's Place mais aussi sur différents forums du monde parconautique. Par la suite les vainqueurs des différents thèmes seront confrontés pour une sorte de Best Of de fin de saison, pour désigner les meilleures photos de l'année.
Bien entendu le Tournoi Foto's Place est au stade embryonnaire, avec le temps j'espère qu'il prendra de l'ampleur, se bonifiera et deviendra vraiment important. Pour le moment je souhaiterai juste qu'il dynamise le forum, merci aux participants donc
Comme tout concours photo, le but est simplement de présenter une photo qui sera soumis aux votes des membres et visiteurs du forum. La photo obtenant le plus de voie sera déclarée gagnante.
Qui peut participer?
Pour l'instant et sauf problème, tout le monde pourra toujours participer au tournoi. Les membres et les invités auront ainsi les mêmes droits dans toute cette rubrique du forum Tripsdrill's et Holiday Park's Place.
Quelle photo peut-on présenter?
Chaque manche du tournoi possède son propre thème, avec bien entendu comme base Tripsdrill et Holiday Park. Bien sûr les différents thèmes passeront par les attractions, les shows, les lieux de chacun des parcs. Pour le style de la photo il n'y a pas de règle, le thème servant de base. Ainsi la photo peut être modifiée à volonté, l'essentiel étant que l'objet du thème reste facilement reconnaissable.
Comment se déroule une manche?
Après les inscriptions d'une durée plus ou moins importante selon l'engouement au thème, les photos sont organisés en groupes. La manche ne peut commencer qu'avec un nombre de trois participants minimum. Un groupe comprend entre trois et six participants, si une manche réunit plus de six participants il y aura donc deux groupes où les deux ou trois meilleurs seront sélectionnés pour le tour suivant. Ainsi après x tours, la finale réunissant entre quatre ou six participants permettra le couronnement du vainqueur.
Quel destin pour la photo gagnante?
La photo gagnante bénéficiera d'une large exposition: sur le forum Tripsdrill's et Holiday Park's Place mais aussi sur différents forums du monde parconautique. Par la suite les vainqueurs des différents thèmes seront confrontés pour une sorte de Best Of de fin de saison, pour désigner les meilleures photos de l'année.
Bien entendu le Tournoi Foto's Place est au stade embryonnaire, avec le temps j'espère qu'il prendra de l'ampleur, se bonifiera et deviendra vraiment important. Pour le moment je souhaiterai juste qu'il dynamise le forum, merci aux participants donc
Syl le Gandaharien- Adm'In Mammut
-
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|