Manche 3: Flume-Rides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche 3: Flume-Rides

Message par Syl le Gandaharien le Dim 2 Nov - 19:41

Pour la troisième manche, le Tournoi Foto's Place prend une dimension plus intéressante. J'innove, enfin je pense, en profitant de la double casquette du forum. Ainsi ce n'est pas une attraction qui est à l'honneur mais deux, à savoir Teufelsfässer et Badewannenfahrt zum Jungbrunnen, les flume-rides de Holiday-Park et Tripsdrill.
Pour cette manche vous avez donc le choix, soit votre photo présente Teufelsfässer le flume de HoPa, soit votre photo présente Badewannenfahrt zum Jungbrunnen celui de Tripsdrill. Ou alors c'est là que c'est intéressant votre photo regroupe ces deux flume-rides en les associant ou en les opposant. Grâce au montage vous avez toutes les possibilités alors lâchez-vous, laissez libre court à votre imagination^^
Je laisse deux semaines après les traditionnelles 3 premières inscriptions, vous avez donc du temps pour réfléchir à ce que vous voulez proposer. Et n'oubliez pas, si vous voulez changer votre photo avant la fin des inscriptions n'hésitez pas, la photo proposée n'est pas définitive tant que les inscriptions ne sont pas closes. C'est parti^^

Adm'In Mammut

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manche 3: Flume-Rides

Message par CoasterFlo le Lun 3 Nov - 18:41

je suis j'amais allais à Tripsdrill donc j'ai que des photos de Teufelsfässer

CoasterFlo
TeufelsFässer Fan
TeufelsFässer Fan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut