Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10

Aller en bas

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10 Empty Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10

Message par Syl le Gandaharien Mar 15 Juin - 22:36

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10 Parcu

Il y a une an après la rencontre 2009 à Fraispertuis-City je disais qu'il serait dur de faire mieux en 2010 tellement cette journée fut géniale...et bien je suis heureux de m'être trompé^^ La Rencontre 2010 fut encore plus grandiose grâce à beaucoup de plus: plus de temps (soirée Before, Rencontre puis à la fin de la journée soirée After), des épreuves plus délirantes, plus de participants: tout cela c'est la bonne équation pour plus de bonheur. En prime mon homme est venu tout le long (ou presque) cette année donc j'étais encore plus heureux. Je vais vous raconter tout ça maintenant pour que vous vous rendiez compte que ça vaut le coup de ne plus louper cette journée Wink

Tout commence donc par la soirée Before, un grand moment où la plupart des participants se retrouvent pour faire une grosse Fiesta avant le jour J. Certes beaucoup arrivent tard à cause du boulot ou de la route, mais on s'amuse tellement que ça serait dommage de louper ça.
Ensuite le lendemain, après un réveil assez difficile faut l'avouer, direction mon ancien home-park. Arrivé au parc on retrouve les autres participants, puis après quelques formalités d'arrivée on se dirige vers le premier jeu qui servira à désigner les capitaines d'équipes.

Les Jeux:

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10 Bumpers2

Nouveauté oblige, le jeu des capitaines se déroule au Ciné Desperados pour tester le nouveau film "Pirate's Plunder". Bon comme d'hab' je ne suis pas doué dans les attractions interactives du coup je ne serai pas capitaine cette année. Les 4 meilleurs deviennent les capitaines et forment ensuite leur équipe, on apprend alors le thème de la journée qui sera les vacances et les voyages (en l'honneur de l'autre nouveauté, l'Express 1966) et pour remplacer le traditionnel foulard cowboy nous portons tous des colliers à fleurs aux couleurs de nos équipes.
Tous les jeux furent très marrants avec beaucoup de douches, beaucoup de petits footings et beaucoup de surchauffage des cerveaux lol. Voici une petite liste:
*retenir et mettre en l'ordre le nom de villes américaines écrites sur des panneaux sur le parcours du train;
*récupérer des balles de la couleur de l'équipe depuis les bateaux tamponneurs sachant que le conducteur a les yeux bandés et qu'il a un copilote pour le guider;
*remplir un seau sur le splash battle grâce aux tirs des canons des autres bateaux ou depuis la rive;
*valider son passeport dans différents endroits du parc...mais il faut deviner lesquels;
*faire la chaîne pour acheminer de l'eau d'un point à l'autre de Geyser City mais en utilisant des gobelets troués;
*prendre une photo dans un lieu précis avec les membres de l'équipe et un nombre déterminé de visiteurs du parc;
*résoudre des rébus disséminés dans un labyrinthe mis dans la pénombre.
Au final l'équipe verte (celle où il y avait mon homme) a gagné et l'équipe où j'étais, les bleus...on a fini dernier, mais on s'est bien battu donc presque pas de regrets (seulement j'ai fais perdre mon équipe sur un jeu, je m'excuse encore). Mais à cette rencontre il n'y a pas vraiment de perdants puisque tout le monde gagne des prix: les vainqueurs ont une petite statue "made in Frais'p", et tout le monde gagne la photo souvenir imprimée au parc, le journal de Fraispertuis-City (en édition limité papier cette année et même modifiée uniquement pour la rencontre), un porte-clé, un bloc-note, le dépliant et surtout un stylo où le plan du parc est logé à l'intérieur (je ne connaissais pas ce stylo et je trouve ça génial, tous les parcs devraient vendre ce produit).

Le parc:

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10 Express2

Honneur aux deux nouveautés: l'Express 1966 remplace parfaitement l'ancien train, il est magnifique avec pleins de petits détails, très confortable, c'est vraiment un bel investissement pour le parc. Le film Pirate's Plunder m'a bien plu aussi avec un nouvel effet assez surprenant dans la salle, mais je reste quand même plus fan de Shérif Academy où je préfère l'ambiance et le thème western, ainsi que les personnages. La Crique des Pirates s'étoffe bien et ce n'est pas fini pour 2010, ça devient vraiment la plus jolie zone du parc. Autrement le reste du parc est toujours aussi plaisant, c'est toujours un plaisir de rider le Grand Canyon, la Cavalerie ou de se faire mouiller sur le Flum. Seul bémol: je trouve que le Cactus vieillit mal. Comme pour Donnerbalken à Tripsdrill j'ai relevé un certain inconfort qui dans une tour de chute me fait tout de suite flipper. Dommage, ce problème semble donc récurent chez les tours de Bear Rides.

L'After:

Rencontre Fraisp'Fan et EP's Place 12.06.10 Afterj

Cette année la journée ne se termine pas à la fermeture du parc, puisque nous avons le privilège de pouvoir rester jusque 21h00 pour manger une tarte flambée au parc et discuter encore un peu. C'est vraiment très sympa de voir une si grande tablée dans le parc, j'adore cette idée. Et puis ça m'a permis de discuter un peu avec M.Fleurent des parcs proches de mon nouveau chez-moi que j'ai vu ou qu'il me reste à voir, merci M. Fleurent pour ce bon moment^^

Pour finir ce TR je tiens à remercier les 4 organisateurs de cette merveilleuse journée, je vous adore^^ Ainsi que M.Fleurent, sa famille et tous les gens du parcs qui nous ont encore réservé un super accueil, merci à tous. Je ne me poserai pas la question de savoir si ça sera mieux l'an prochain, puisque je sais que ça le sera forcément encore Very Happy Je vous remercie de m'avoir lu.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum