Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

Message par Syl le Gandaharien le Jeu 8 Nov - 17:24

Comme dans tout forum il y a des règles de base à respecter, dont le principal objectif est bien entendu le respect de chacun et la bonne situation du forum:

*La politesse étant de se présenter lorsque l'on arrive dans une communauté, tout nouveau membre postant plusieurs jours sans s'être présenté sera banni une semaine après une première demande de la part d'un membre de l'équipe.

*Le contenu des sujets et des posts ne doit jamais contenir ainsi de propos racistes, homophobes, ou tout autre genre de propos qui peuvent créer des problèmes au forum ou simplement blesser d'autres membres. ne devenez pas non plus injurieux ou diffamant lorque vous confrontez vos points de vue.

*Le flood, fléau des forums ne sera pas interdit comme dans beaucoup de forums, cela devenant vite une usure pour les nerfs des admins et modos. Le flood n'entrainera donc pas de sanctions mais sera tout bonnement et simplement supprimé par un membre de l'équipe, et cela sans forcément le prévenir. C'est sévère mais ça évitera le ménage dans le forum au bout d'un certain temps. En cas de réclamation contactez un admin ou un modo.

*Cet endroit n'est pas un chat le langage sms est donc interdit, surveillez aussi votre orthographe pour que les posts restent un minimum compréhensibles.

*Pour éviter les doublons de sujets ou de posts n'oubliez pas d'utiliser le fonctions "Rechercher" et "Editer", une fois passera mais trop d'oublis de ce genre entraineront un avertissement.

*J'autorise tous les liens sur le forum, sachant que si je découvre des liens suspects cette règle sera immédiatement modifiée pour être plus réductrice. le spam soit la publicité mar mp est par contre totalement interdite.

*En cas de non-respect des règles de façon répétitive, vous aurez à chaque fois un mp de modération puis un avertissement. Au bout de deux avertissements ce sera un banissement temporaire du forum dont la durée augmentera à chaque fois pour finir par devenir un banissement définitif.
avatar
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum