Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

evan57

2 participants

Aller en bas

evan57 Empty evan57

Message par evan57 Lun 26 Nov - 21:41

Alors je me présente evan 57, je suis du 57 (moselle), j'ai 17 ans j'habite près de Thionville et à un peu plus de 200 km de l'holiday, et mon homepark est donc le Walygator (ex-Walibi Lorraine) ou j'ai rendu une vingtaine de visites cette saison, j'ai également revisité europa park 3 fois, et j'ai fait la découverte de DLRP, du Parc Astérix avec l'association Parcs Passion et donc de l'Holiday Park.

Ce qui m'a motivé a m'inscrire sur ce forum c'est l'affection que j'ai pour ce parc qui est mon parc préféré apres le Walygator mais bon ça je peut rien y faire c'est la racine, et contrairement à ceux que pensent la plupart des fans ce n'est pas que l'Expedition Ge Force l'Holiday Park pour moi c'est aussi des attractions sympathiques dans un cadre paisible et verdoyant. J'ai rendu que une visite cette saison la-bas durant la première summernights et c'est mon meilleur souvenir de cette saison pour les sensations exeptionelles qu'offre Expedition Ge Force et pour les attractions sympathiques, le cadre naturel et même les opérateurs c'est rare je doit dire.

evan57
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

evan57 Empty Re: evan57

Message par Syl le Gandaharien Lun 26 Nov - 21:56

J'aime ton discours à propos de Holiday-Park, j'adore ce parc pour les mêmes raison que toi^^Bienvenue sur ce forum, au plaisir de discuter avec toi Very Happy Thionville je connais un peu, pendant 18 ans j'ai vécu près de Metz, à Woippy exactement.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

evan57 Empty Re: evan57

Message par evan57 Lun 26 Nov - 23:24

Et bien moi j'habite près de Woippy Uckange plus exactement

evan57
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

evan57 Empty Re: evan57

Message par Syl le Gandaharien Mar 27 Nov - 1:24

Je connais de nom surtout, pour la séparation de l'A31 vers Thionville et vers Longwy à cet endroit, mais je dois avouer que je montais rarement au dessus de Hagondange Wink
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

evan57 Empty Re: evan57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum