Holiday Park 2008

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holiday Park 2008

Message par Fan2coasters le Mer 27 Fév - 0:56

Merci pour l'info, l'annonce se fera peut être en cours de saison ?
C'est prévu, j'y vais le 15 mars à l'ouverture peut-être verrais-je quelque chose annoncant de bonnes nouvelles ? à suivre...
Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fan2coasters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Syl le Gandaharien le Mer 27 Fév - 13:35

On y va le lendemain, on verra bien aussi^^ Logiquement l'annonce se fait en mars: avant le 15, le 15 ou après le 15? Mystère^^De toute façon ça se rapproche on saura bientôt.

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Fan2coasters le Sam 1 Mar - 19:26

Que souhaiteriez vous pour HP cette années avec plus de 10 millions d'inverstissements ?
Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Message par Invité le Sam 1 Mar - 20:49

Fan2coasters a écrit:Que souhaiteriez vous pour HP cette années avec plus de 10 millions d'inverstissements ?

Ben c'est vite vu les 10 millions il serviront aux 4 nouveaux Shows ... pas d'attraction pour 2008 ... malheuresement Sad

Invité
Invité

Message par Syl le Gandaharien le Sam 1 Mar - 22:35

Non non ils cachent quelque chose, plus de 10 millions d'euros pour des shows sachant qu'ils ne feront sûrement pas de réhab (ils n'en ont jamais fait), ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce qu'ils mijotent, l'annonce doit se faire ce mois-ci, mais je pense que HoPa nous cahce quelque chose même s'ils laissent penser le contraire avec le dépliant ou dans les courriers.

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Invité le Dim 2 Mar - 2:36

Syl le Gandaharien a écrit:Non non ils cachent quelque chose, plus de 10 millions d'euros pour des shows sachant qu'ils ne feront sûrement pas de réhab (ils n'en ont jamais fait), ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce qu'ils mijotent, l'annonce doit se faire ce mois-ci, mais je pense que HoPa nous cahce quelque chose même s'ils laissent penser le contraire avec le dépliant ou dans les courriers.

:s esperont ... en tout cas ca donne envi d'aller faire un tour la bas pour voir avant l'ouverture ^^

Invité
Invité

Message par Syl le Gandaharien le Ven 14 Mar - 1:14

Aujourd'hui a eu lieu à HoPa une conférence de presse pour présenter la saison 2008 dans son entier (j'espère encore qu'ils nous cachent quelque chose mais bon plus ça va moins j'y crois). Ils ont parlé des spectacles revus et corrigés comme chaque année avec en point d'orgue le show de ski nautique qui passe au couleurs des Milles et Unes Nuits avec les aventures de Sinbad. Il a aussi été question des JO de Pékin de cet été, en effet plusieurs évènements auront lieu dans le parc à l'occasion de cette année olympique, et plus particulièrement autour de la Team Pékin 2008 pour le Land Rhénanie-Palatinat. En résumé un voyage de luxe pour aller voir les Jeux à Pékin sera à gagner, et une attraction prendra les couleurs des JO en l'occurence la Free Fall Tower qui devient Tower of Olymp à cette période. Nouvelle info le parc a lancé un partenariat avec Sony et plus particulièrement le jeu SingStar pour organiser un karaoké sur Ecran Géant, venez chanter devant les visiteurs du parc si vous en avez le courage^^
Donc comme vous le voyez nous sommes en mars, pas d'annonce pour une nouveauté ou tout autre investissement de plus de 10 millions d'euros, pfff...

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Fan2coasters le Dim 16 Mar - 3:00

Après une journée bien mouvementée et érintante à Holiday Park, voici ce que j'y ai constaté concernant une éventuelle nouveauté :

j'ai fouiné dans et autour du parc depuis le franchissement de la caisse et au bout d'un certain moment on est arrivé dans l'allée ou se trouve le Ice Show mais celui-ci n'était plus qu'un souvenir. En effet, le batiment ou se déroulait se spéctacle à été complètement rasé, reste juste les fonations en béton et les structures de l'entrée ! Je me demande bien ce que cela peut annoncer... J'ai pas osé questionner le personnel de peur de me faire remballer lol !

Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Mer 19 Mar - 0:38

De retour de HoPa et avec enfin un accès Internet (gros travaux chez moi mais ce n'est pas le sujet) je peux enfin vous annoncer certaines chose que HoPa n'annonce pas mais qui se déroulent dans le parc. En effet vous vous souvenez qu'un article de journal parlait d'un investissement de plus de 10 millions d'euros dont la nature serait dévoilée en mars, mais lors de la conférence d'ouverture aucune nouvelle à ce propos. Une visite au parc vaut ainsi mieux qu'internet puisque nous avons vu que le théatre de show a tout bonnement été supprimé. Cette année devait avoir lieu dans cette salle un spectacle avec un magicien pick-pocket, mais quand on regarde le site internet, le dépliant remanié du parc ce spectacle n'existe plus sans avoir commencé. Vous l'aurez donc compris les plus de 10 millions d'investissement devrait donc avoir lieu en cours d'année, à l'emplacement où se dressait avant le théatre de show. La nature des investissemnt reste inconnue mais comme d'hab dès que j'en sais plus je vous le dis, en attendant une photo de l'état de la zone citée en date du 16 mars 2008:

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Lun 7 Avr - 15:19

http://onride.de/viewtopic.php?t=43437&12401

Une rumeur commence sur onride.de comme vous pouvez le voir au dessus. Un membre du forum annonce avoir vu dans la revue du parc que la fameuse nouveauté, qui entre parenthèse devrait officiellement être annoncé à la fin du mois par le parc logiquement, serait rien de moins qu'une Wilde Maus. Certains crient déjà "c'est tout", moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle dans un parc qui manque cruellement d'attractions tout simplement. Un nouveau crédit pour les amateurs, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Adm'In Mammut

Masculin

Message par CoasterFlo le Lun 7 Avr - 17:09

cool c'est cool moi je trouve aussi que c'est une très bonne nouvelle !
Faite qui brule pas celui la !(si il y en a un bien sur )
CoasterFlo
TeufelsFässer Fan
TeufelsFässer Fan

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Lun 7 Avr - 22:42

Question con, et si elle était en bois, sur onride.de ils ont retrouvés une vieille interview où le directeur de HoPa disait que reconstruire une wilde maus en bois lui plairait bien, si Stengel s'en charge et qu'ils utilisent des techniques modernes je signe tout de suite, je la veux^^

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Fan2coasters le Mer 9 Avr - 17:13

Salut !

Allez savoir si ces dires sont fondés, en tout cas une wild mouse serait la bienvenue, ce serait génial ! Very Happy
Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Message par Fan2coasters le Jeu 1 Mai - 9:51

Toujours rien de neuf au sujet de la soit disante nouveauté ? Je me demande si il y aura réellement quelque chose !
Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Ven 2 Mai - 15:55

Il y a eu une conférence de presse mais je n'en ai pas parlé parce qu'elle n'annonçait rien de neuf, elle inaugurait juste la Tower of Olymp, version 2008 de la Free Fall Tower, que nous avions vu depuis que le dépliant 2008 est dispo.

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Fan2coasters le Sam 3 Mai - 9:39

A croire que c'était juste de la propaguande !
Fan2coasters
Maibaum Fan
Maibaum Fan

Masculin

Message par kevin19_86 le Sam 3 Mai - 16:21

et qu'est ce qui change sur la nouvelle version de la free fall ?

perso j'ai bien envi d'y retourner faire du egf, de la fre fall, mais comme jvien de le dire ya que sa qui me pousse a y aller, le parc est trop pauvre, par contre tripsdrill regardez ils on investits gros cette année, et la sa me pouse vraiment a y aller et je vais y aller sous peu
kevin19_86
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Sam 3 Mai - 16:55

Pour la free fall ils ont rajouté une structure au sommet pour la tramsformer en Tower Of Olymp, ensuite dans la gare et sur la base je n'ai pas vu de photos, dès qu'il y en a je vous montrerai malgré tout. C'est sûr que tripsdrill donne plus envie en ce moment mais ils vont bien finir par annoncer leur nouveauté, je ne pense pas qu'on démolisse une salle d'un coup pour rien. Voici le lien vers un TR sur onride. de où tu vois une photo du super changement:

Source: caelin de www.onride.de
http://onride.de/viewtopic.php?t=44017&12401

Adm'In Mammut

Masculin

Message par CoasterFlo le Lun 5 Mai - 16:10

moi je préfère qu'il rajoute structure au sommet pour la tramsformer en Tower Of Olymp, que de la repindre !
CoasterFlo
TeufelsFässer Fan
TeufelsFässer Fan

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Mar 20 Mai - 16:33

Vous aimez les bateaux de course, alors venez à HoPa le week-end du 31 mai et 1er juin. En effet le parc accueille l'équipe allemande " Powerboat racing team germany" sur le lac où se déroule le spectacle de ski nautique. Vous pourrez admirer ces bateaux de très près, rencontrez les pilotes qui composent cette équipe. Et si vous êtes veinard participez au tirage au sort pour gagner l'un des douze tour dans ces engins sur le lac, pour celà il suffit de remplir un bulletin et de le déposer avant le spectacle "Sindbad's Abenteuer". Plus de renseignements en cliquant sur l'image vous emmenant sur le site officiel de HoPa.

Source: www.holidaypark.de

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Nono le Jeu 29 Mai - 0:19

Dernières photos des travaux. Rien n'a bougé.

Nono
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://epsplace.free.fr

Message par Syl le Gandaharien le Lun 16 Juin - 18:24

News du... 26 avril 2008

Pourquoi cette date? Parce que c'est le jour où sur onride.de le membre nommé Keven Heil a posté le TR de sa journée où il parlait des nouveautés 2008 de Holiday Park. Eh oui depuis ce temps il y a une nouveauté en attraction à HoPa, mais c'est le seul endroit où les nouvelles étaient disponible. Alors comme vous pouvez le voir dans ce fameux Trip Report:

*la base de la Tower of Olymp est décorée de photos des membres de la Team Pékin 2008.

*de nouveaux bateaux payants ont fait leur apparition au pied de Teufelsfässer.

*la roue sur le côté de teuflesfässer est revenue, plus belle que jamais

*mais surtout une nouvelle attraction a fait son apparition sur les chemins du parc, j'ai nommé le "Holiday Park Express". Système de transport très classique à savoir un petit train sur roue, il permet de se balader sans fatigue dans tout le parc. Ses arrêts sont la place de la Bounty Tower, la place des Nations et l'Aqua Stadion, avec des passages par le village Palatin, le camp de base et la Lighthouse Tower. C'est peu certes mais c'est déjà ça, et c'est bien appréciable. A suivre peut-être, pour une histoire de wilde maus ou de centre nautique...

Source: Trip Report sur onride.de par Keven Heil

Photo de Keven Heil

Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place.

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Syl le Gandaharien le Ven 10 Oct - 11:23

Hier j'ai été à HoPa, et j'ai observé à nouveau la zone "en travaux". Depuis le 26 mars rien n'a bougé. Ils ont tout bâché autour pour empêcher les regards indiscrets, mais on voit à travers la palissade sur le côté droit. Et on ne voit aucun changement, aucun travaux. Je ne comprend pas pourquoi ils ont retiré l'une des principales tentes de spectacles en début de saison alors qu'un show y était prévu, si c'est pour ne rien faire dans cet endroit de toute la saison???

Adm'In Mammut

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut