Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faut-il remplacer SuperWirbel?

4 participants

Aller en bas

Faut-il remplacer SuperWirbel?

Faut-il remplacer SuperWirbel? Vote_lcap144%Faut-il remplacer SuperWirbel? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Faut-il remplacer SuperWirbel? Vote_lcap156%Faut-il remplacer SuperWirbel? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Faut-il remplacer SuperWirbel? Empty Faut-il remplacer SuperWirbel?

Message par Syl le Gandaharien Mer 8 Oct - 14:36

Le Corsckrew d'Alton Towers vit ses dernières semaines avant d'être démonté puis remplacé par une belle nouveauté. Cela soulève une question à propos du frère de ce coaster anglais on peut dire malgré tout légendaire. En effet SuperWirbel se fait également vieux, pensez-vous qu'il serait comme pour Tornado ou le Corsckrew de le supprimer puis de le remplacer par une nouveauté. Votez et argumentez votre choix (je veux un minimum de 100 mots ptdr, ça fait vraiment dissertation comme lancement)

Pour ma part je vote Non. Effectivement il est vieux, sans grand intérêt, assez inconfortable, il a pleins de défauts en bref. Au delà du fait que c'est une attraction légendaire puisque le premier coaster à inversions d'Allemagne (dites moi si je me trompe), il reste quand même le problème majeur du parc, à savoir un manque cruel d'attractions et particulièrement de coasters. Ainsi détruire et remplacer SuperWirbel n'ajouterait rien à l'offre même si le nouveau coaster améliorerait forcément l'offre en question. Je pense donc qu'avant de remplacer SuperWirbel il faudrait que pas mal d'attractions soient rajoutés à Holiday Park. Tant que SuperWirbel fonctionne sans être trop coûteux il faudrait donc le laisser en place.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer SuperWirbel? Empty Re: Faut-il remplacer SuperWirbel?

Message par Nono Mer 8 Oct - 15:09

Je vote Oui ! A mort Vekoma ! Non plus sérieusement, vu comme le parc se débrouille pour ses nouveautés, je serais pas étonné de le voir partir...
Nono
Nono
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

http://epsplace.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer SuperWirbel? Empty Re: Faut-il remplacer SuperWirbel?

Message par CoasterFlo Sam 11 Oct - 16:26

Moi j'ai mie non !
Car contrairement a c'est de ex frère le supère wirbel je le trouve plutôt beau est bien intégré dans la verdure !
CoasterFlo
CoasterFlo
TeufelsFässer Fan
TeufelsFässer Fan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Ohlungen (bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer SuperWirbel? Empty Re: Faut-il remplacer SuperWirbel?

Message par freddo Lun 13 Oct - 0:57

Je raisonne plutôt comme toi Syl, il faut garder ce coaster, déjà parce que j'ai quand même vu bien pire et que comme tu dit, le parc manque déjà d'attractions, je ne pense pas que ce soit un plus de le supprimer.
freddo
freddo
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Woippy
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer SuperWirbel? Empty Re: Faut-il remplacer SuperWirbel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum