Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park

2 participants

Aller en bas

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Empty 25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park

Message par pedro Jeu 7 Aoû - 22:55

Un trip très très sympa bien que crevant et totalement déjanté aussi!

bon alors petit compte rendu sur notre visite à Holiday park (Europa park viendra à la fin, mais sera plus court)
c'est un parc que j'ai eu l'occasion de visiter en 2002, autant dire que les souvenirs qui restaient avant la visite étaient vague.

Il faut dire que c'est un parc qui me plait beaucoup, j'adore le principe d'etre dans la foret au milieux des arbres, et pas des attractions accolées les unes au autres. Alors il est vrai ça a un inconvénient, il faut marcher, beaucoup marcher, surtout qu'il n'y a pas de moyen de transport type monorail ou train (comme à EP)
Bon après, niveau nourriture, c'est simple pas très varié (la même chose dans tout le parc) mais au moins c'est pas si mauvais et pas trop cher.

Pour les attractions le choix n'est pas vraiment vaste, a vrai dire à part Ge Force c'est un peu la misère.

Bon reste que la free fall et le Ge Force sont très sympa!
La free fall bien que court, c'est très sympa à faire et on a de bonnes sensations.
Puis Expedition Ge Force, qui m'avait déjà marqué lors de ma 1ere visite, reste un grand huit d'exception à faire refaire et rerefaire (bon certains lors de la journée on pas supporté après un nombre de tour trop élevé Razz)
25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Dsc03711

Les attractions aquatiques étaient prise d'assaut en cette journée de canicule, mais on a pu les tester quand même. Le raft mouille mais n'a aucune théma, les buches elles sont vraiment agréable (surtout la descente en arrière)

Reste une remarque qui revient partout lorsque qu'on parle d'holiday Park, c'est la lenteur des employés! c'est vrai que c'est leeeeeeent et en plus ils ont l'air heureux de vivre c'est incroyable!

Le lasershow a bien été résumé par greg, une déception! j'attend de voir l'avis de ceux qui ont vu les précédents, mais là franchement on était très déçu. Syl tu l'as déjà vu cette année?

Pour le reste une magnifique journée avec Rémy et Greg, un temps beau et chaud (trop chaud!), un peu éprouvante déjà avant le samedi

En ce qui concerne le samedi, tout a été dit, journée bien remplis avec beaucoup de monde dans le parc. J'ai été content de pouvoir croiser Freddo et Anthony, en attendant de pouvoir voir tout les autres. Content aussi de revoir les autres que je connaissait déjà, mais toujours partant pour délirer Smile

enfin juste pour le délire une photo des consignes de sécurité avant le Ge Force. C'est censé etre du francais! (dans tout le parc ils ne savent pas écrire français, je trouve ça assez honteux!)

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Dsc03710

Pour le reste et l'avis de Greg sur ce trip, je vous invite à voir le TR sur EPP

pedro
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Empty Re: 25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park

Message par Syl le Gandaharien Ven 8 Aoû - 16:02

Bon TR, merci Pedro^^ Pour le laser Show je ne l'ai jamais vu encore, et je ne pense pas que je le verrai cette année. Tu te trompe sur un point, enfin j'espère, il y a depuis cette année un moyen de transport dans le parc, le Holiday-Park Express, mais le fait que tu n'en parle pas m'inquiète, vous ne l'avez pas vu?
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Empty Re: 25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park

Message par pedro Ven 8 Aoû - 23:06

bah écoute non on en a pas vu la couleur, bien que j'en connaissais l'existence, on a pas aperçu ce train, et on a du marcher toute la journée! Very Happy
Mais sinon le reste à été mémorable, ce trip totalement loufoque et crevant à un point inimaginable (on a tué Rémy je crois! lol) ne laissera que des bons souvenirs ^^

2 nocturnes à refaire l'an prochain (p'tet pas pour le lasershow Razz) mais p'tet pas en 2 jours non plus! Laughing

pedro
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park Empty Re: 25 et 26/07/08 : Holiday Park et Europa Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum