Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

2 participants

Aller en bas

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas Empty [Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

Message par R3Mii Ven 26 Sep - 16:37

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un "petit" trip à travers l'Allemagne du Nord et les Pays-Bas fin août, accompagné des deux admins de CoastersWorld (BenJ et NaiRolF). Pour ne pas surcharger le forum et pour éviter d'avoir à tout changer les codes de mise en forme de texte et d'images, je vous mets (sous autorisation de Syl) le lien vers les différents trips reports de ce trip. Bonne lecture !


Movie Park Germany :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2854.msg65054#msg65054

Heide Park Soltau :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2854.msg65272#msg65272

Attractie Park Slagharen :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2854.msg66001#msg66001

Drievliet Family Park :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2854.msg66439#msg66439


Donnez votre avis Wink
R3Mii
R3Mii
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas Empty Re: [Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

Message par Syl le Gandaharien Dim 28 Sep - 16:22

Excellent de très bon TR pour un très bon trip^^ Vous vous êtes vraiment bien marré ça se voit. Pour MPG je te trouve assez sévère, mais bon ça doit être juste malgré tout. J'aimerai être plus indulgent avec ce parc parce qu'il se reconstruit bien après la fin d'une sale époque pour lui. Heide-Park pas de surprise, tu décris le parc comme je m'y attendais, idem pour Drievliet. Par contre une question: comment vous en êtes venu à décider d'aller à Slagharen, c'est un parc relativement inconnu et les Pays-Bas ne manquent pas d'autres parcs? Ok avec les meeting de CW vous irez à WW, Efteling et Toverland, mais Slagharen quand même, ça n'a pas l'air de casser des briques.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas Empty Re: [Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

Message par R3Mii Lun 29 Sep - 19:37

Merci !

En fait pour Slagharen, on ne devait pas le faire initialement. Et puis un autre membre de CW (Gaga_Lefou) devait venir avec nous mais uniquement pour faire les parcs des Pays-Bas puisqu'il avait fait MPG et HP, juste pour Drievliet et voulait rajouter Slagharen car il adore les Schwarzkopfs, et il ne voulait pas monter de Marseille uniquement pour Drievliet. On a donc rajouté Slagharen pour qu'il vienne, et puis finalement, il n'est pas venu. Tant pis on a gardé ce parc, et on a pris celui-ci ayant déjà fait Toverland, WW et en les refaisant en octobre avec CW accompagné de Efteling. Au moins on aura vu, et puis c'était sympa ensemble, mais c'est clair que tout seul on doit se faire chier !
R3Mii
R3Mii
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas Empty Re: [Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

Message par Syl le Gandaharien Lun 29 Sep - 20:04

Ok je comprend mieux le choix de Slagharen. Dommage qu'il ne soit pas venu avec vous du coup, j'espère que ce n'est pas une spécialité chez lui lol il devait aussi venir à Tripsdrill en juin et il a annulé.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas Empty Re: [Trip Report] Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum