Tripsdrill's et Holiday Park's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HoPa, le 16 mars

3 participants

Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty HoPa, le 16 mars

Message par Syl le Gandaharien Sam 2 Fév - 23:55

Ca y est je suis fixé, je devrais signer d'ici peu un CDD dans la fromagerie où je travaille depuis peu en Intérim, ce qui signifie que ce trip à HoPa pourra se faire, je compte en profiter pour acheter le pass annuel Gold pour pouvoir y aller plusieurs fois et aussi pendant les SummerNights. Pour la date ce sera un dimanche, soit le 23 soit le 30 mars en fonction de ce qui arrangera le plus grand nombre mais il faudrait fixer ça le plus tôt possible. Par contre le soir chacun fera ce qu'il veut mais je partirai au plus tard à 17h00 soit une heure avant la fermeture, je travaille à 5h00 le lundi donc il faut que je me couche tôt. Voilà l'idée est lancé, ceux qui veulent venir n'ont plus qu'à le dire^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:05, édité 1 fois
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Nono Dim 3 Fév - 3:30

Je note et suis toujours partant pour venir te rencontrer.
Nono
Nono
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

http://epsplace.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Syl le Gandaharien Dim 3 Fév - 11:44

Chui content, c'est cool ça, pour n'importe laquelle des deux dates ça ti'rait où il y en a une que tu préfèrerais?
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Syl le Gandaharien Dim 3 Fév - 12:29

Rha je viens de tilter que le 23 mars c'est Pâques et donc j'ai un repas de famile, désolé de vous l'avoir proposé alors que c'est moi qui suis pris ce jour-là. Il reste donc le 30 mars, histoire de ne pas être trop près non plus du 13 avril et du trip à Fraispertuis-City. On peut voir aussi pour le 16 mars, c'est le lendemain de la réouverture de HoPa mais c'est un dimanche donc il ne devrait pas y avoir trop de monde.

Edit: en fait on partirai sur le 16 mars qui arrange plus Schade, ça va pour tout le monde?
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Nono Dim 3 Fév - 21:09

Pas de souci pour moi, j'te suis avec Damien !
Nono
Nono
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

http://epsplace.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par freddo Sam 15 Mar - 11:17

Vivement demain les gars ! ^^
freddo
freddo
Tanzender Pavillon Fan
Tanzender Pavillon Fan

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Woippy
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Syl le Gandaharien Sam 15 Mar - 16:29

C'est clair vivement demain, jusque là je ne serai plus sur le net quand vous verrez ce message je fais des travaux donc je vous dis déjà à demain^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Syl le Gandaharien Mer 19 Mar - 2:10

Pfff je suis vanné, gros travaus dans l'apart et ce n'est pas fini donc pour le TR je le ferai plus tard. Je mets juste mes impressions de la journée, très heureux de retrouver freddo et Schade, très heureux de rencontrer Nono Ecoasters et Rachel. On a vraiment passé une super journée c'était gnial j'ai hâte qu'on remette ça tous ensemble. Et ça fait vraiment plaisir de pouvoir discuter entre parkfans, internet c'est bien mais une vraie discussion c'est mieux. Pour HoPa ça fait vraiment bizarre de voir le parc aussi vide c'est presque morbide. C'est renforcé en plus par le fait qu'en cette période le parc n'offre pas son côté forestier que j'aime tant. Moralité je pense que j'attendrai plus tard dans la saison les prochaines années pour la première visite de l'année à HoPa. de toute façon l'an prochain je fais l'ouverture de EP^^ J'ai vu HoPa réelement avec des yeux de parkfan, dans des attractions que j'adulais comme teufelsfässer qui je m'en suis rendu compte ne sont pas si belle que ça car pas tant thêmatisée et avec des défauts. mais j'adore HoPa , j'adore ce parc pour des attractions comme la FFT, Teufelsfässer malgré tout, Spinning Barrels et des coins du parc comme le vilage palantin ou le camp d'expedition. Et puis rider EGF à l'avant même s'il était très mou c'est toujours extraordinaire...Par contre je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Star Flyer, vous pouvez demander à Nono j'ai eu la peur de ma vie dans Lighthouse Tower, jamais je n'ai autant flippé dans une attraction. C'est trop haut et en plus avec le vent de fou on a commencé à tourner sur nous même c'était horrible.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Adm'In Mammut
Adm'In Mammut

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

HoPa, le 16 mars Empty Re: HoPa, le 16 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum